MAILING LIST

Reçois regulièrement nos nouvelles !
Mailing list
Inscription
Desinscription

SAINT SCRIRE

coccinelle

SIX DENTIFIÉES

coccinelle

La revanche des cons sanguins

1 Konnecté

100 sous 6 Ducs en 10 ratons !

Bientôt la famine à l'école ?
16-01-2003
Imprimer cette cagade
282 votes | Vote ici   Nº 103
Selon les dires de certains parents d'élèves, la caisse des écoles pourrait bien être vide. En effet, la cantine ayant été livrée, certains commerçants se seraient plaints de ne toujours pas avoir été payés en conséquence.
Le Brague-Power qui s'est rendu célèbre en colportant dignement les ragots du vallon(quitte à légèrement les amplifier), se doit dans ce cas de poser quelques questions qui tourmentent le calme olympien de l'opinion publique villageoise :
- Ce "trou" dans la caisse pourrait-il avoir un lien avec le tag à la craie sur la porte de Guite dite "la dame en rouge" ? Dans ce cas, pourrait-on craindre l'existence d'un mystérieux corbeau dans notre village ?
- Serait-ce une manipulation crapuleuse de la part de l'un des professeurs(JP.Poggi par exemple) afin d'amaigrir ses élèves en les exposant ainsi à des carences graves, au moment pourtant critique de leur croissance, dans un seul but de performance et de compétitivité sportives ?
Espérons que ces questions sauront trouver leurs réponses au plus vite auprès des élus en place, afin que des solutions efficaces soient mises en place avant une éventuelle catastrophe.
Pour avoir des renseignements sur le corbeau, il vous faudra désormais composer le 3615 VanVan (le standard téléphonique de la BAC Biotoise ayant explosé !).
Momo convoque Eugene Francheschi ! ! ! ! !
13-01-2003
Imprimer cette cagade
320 votes | Vote ici   Nº 101
image cellule
-Aprés la mauvaise représentation de l'U.S.BIOT et de certains joueurs dont les noms ne seront pas cités...Bacha Yann dit "Bindou", Anastasio Didier dit "Djindjeur", Rimka dit "Karim" (Voir leur Kisomnous)..., dimanche aprés-midi au stade Pierre Bel, Momo dit "Balboa" a décidé de convoquer le president du Cercle Républicain, Eugéne Francheschi, pour lui interdire de servir aux jeunes joueurs Biotois des boissons qui pourraient leur provoquer des crampes au bout de la vingtième minute de jeu, ce qui les obligerait à sortir du match.
-Un pacte a donc était mis en place entre ces deux hommes: "Aucune personne de moins de trente ans ne pourra avoir en sa possession une carte de membre de l'association des anciens du village ! ! ! ! !"
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MERCI "EUGENE" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Et un de plus !
13-01-2003
Imprimer cette cagade
241 votes | Vote ici   Nº 100

-Il semblerait qu'un nouveau membre soit sur le point de grossir les rangs de notre sympathique communauté d'extra-terrestre.
-Connaissant leur faculté de mimétisme il est aisé de parier que ce spécimen ci, a atterri au "Camping des embrouilles".
-Toute l'équipe du Brague-Power s'associe pour lui souhaiter la bienvenue.
Le jour où Nabe inventa l'Internet !!! (Série flashback)
09-01-2003
Imprimer cette cagade
246 votes | Vote ici   Nº 99
C'est alors qu'il rentrait tranquillement chez lui que Nabe, notre spécialiste local des réglages d'antenne de télévision, se rendit compte que sa propre télé était en panne. Sans hésiter une seconde, il monta sur le toit pour refaire le branchement avec sa parabole, puis redescendit face à l'écran afin de peaufiner les réglages à l'aide de la télécommande.
Il s'ensuivit alors un rituel peu commun : une petite seconde d'incompréhension, un long moment d'acharnement sur les touches, l'air ébahi, quelques invocations rituelles (Nââârdin !), puis lorsque l'obstination fut proche de la transe... le miracle se produisit : en effet, au lieu de recevoir normalement une chaîne hertzienne française, Nabe venait de se connecter aux ordinateurs de l'Us army !
"Pitin c'est bizarre, et en plus il me semble que la télécommande à grandi !"
En effet, ce n'était pas la télécommande mais bel et bien un clavier... et ce soir d'avril 1982, alors qu'il s'était simplement trompé d'étage, et du fait qu'il a confondu l'ordinateur de son frère Alpha avec sa télévision, Nabe ne se doutait pas qu'il venait d'ouvrir la porte au télétexte, et par suite à l'Internet...
Une classe de CE2 terrorisée !
04-01-2003
Imprimer cette cagade
314 votes | Vote ici   Nº 98
    Pour remplacer l'absence de Mr Poggi qui est en congé maladie, l'école primaire de Biot a fait appel à un jeune remplaçant de l'académie des Alpes-Maritimes.Tout se déroula sans problèmes pour celui-ci, jusqu'au premier cours de gym, où un événement inattendu allait se produire :
en effet, les enfants virent pour la première fois un corps d'homo sapiens, alors qu'ils avaient toujours été habitués à la morphologie néhenderthalienne de leur instituteur attitré.
Une révelation aussi brutale sur la conception de l'anatomie humaine ne pouvait avoir qu'un effet néfaste dans la tête de jeunes élèves de CM1, et il fallut donc trouver un nouveau remplaçant au plus vite. Cependant, trouver un être ayant une pilosité similaire à celle de notre entraîneur de champions semblait être une tâche irréalisable.
Heureusement, quelques heures plus tard, Mr Jean-Luc Poggi de Valenciennes (photo à gauche de l'encadré), le propre cousin de l'instituteur absent, envoya un fax à l'école de Biot pour proposer héroïquement ses services. Les élèves, tout de suite rassurés à la vue de la photo de leur nouveau remplaçant, semblent prêts à reprendre leurs cours dans le calme et la sérénité.
Né le 01-01-2002
<<< BraguePower ! >>>
Fin des haricots