MAILING LIST

Reçois regulièrement nos nouvelles !
Mailing list
Inscription
Desinscription

SAINT SCRIRE

coccinelle

SIX DENTIFIÉES

coccinelle

La revanche des cons sanguins

1 Konnecté

100 sous 6 Ducs en 10 ratons !

BIOT-FILES ZONE (pastis)
14-02-2003
Imprimer cette cagade
280 votes | Vote ici   Nº 114
image cellule
    Tout à commencé par une belle journée de 1975.
Gilbert(dit GIB) aurait aperçu une soucoupe volante dans le grand tournant du chemin neuf. D'après ses dires auprès de la police locale de l'époque, l'OVNI serait resté en stationnaire, puis une grande lumière l'aurait introduit à l'intérieur de la soucoupe :
aurait -il vu le Breton ou John L'anglais ?
Après avoir piloté celle-ci, Gib aurait été ramené chez lui. Ceci pourrait expliquer la photo de l'OVNI qui serait toujours à la recherche du cerveau de GIB.
    Aurait-il aussi rencontré FANJO, pour le remplacer lors d'un grand prix lui aussi?
Le corbeau noir
Un OVNI à Biot !
10-02-2003
Imprimer cette cagade
388 votes | Vote ici   Nº 113
image cellule
Pour une fois, il ne s'agit pas encore d'un énième coup d'éclat de la part de John l'Anglais d'Andromède, mais bel et bien d'un mystère qui risque de bouleverser le monde actuel de l'astrophysique !.
En effet, un objet volant non identifié a été aperçu dans le ciel villageois hier après-midi, et ce par plusieurs personnes.
Tout d'abord par Pascale Curel qui se serait écriée depuis la terrasse de son café :
"Oh fatche pétan ! C'est quoi ce truc qui vole au dessus des Vignasses ?!"
mais aussi par Gé Poumos dit "Poum-poum" qui a eu la clairvoyance et le sang-froid d'aller chercher son appareil photo et de réaliser des clichés surprenants :
"Et c'est pas du numérique, c'est de l'argentique !" arguait-il même au moment de remettre ces photos à nos spécialistes.
Toutefois, comme les témoins ont affirmé avoir vu des chasseurs de l'armée française patrouiller quelques minutes plus tard après que l'OVNI ait disparu, les scientifiques du Brague-Power préfèrent évoquer l'hypothèse d'un engin furtif futuriste qui serait encore protégé par le secret militaire...
Le Brague-Power lui doit plus que la lumière !
08-02-2003
Imprimer cette cagade
356 votes | Vote ici   Nº 112
image cellule
Et le voici le héros qui, enfin, ne se cache plus
De Christine T. il est le concubin attitré
Fils de Super-Lulu et de Magic-Hervé, il a pourtant survécu
Grand reporter émérite, il se voit récompensé
De la part de toute l'équipe du site et de ses visiteurs
Félicitations du Brague-Power !!!

Allez Nounours, fais nous vibrer !
Enfin du renfort !!
07-02-2003
Imprimer cette cagade
296 votes | Vote ici   Nº 111
image cellule
- Depuis le temps qu'on nous le promettait, les dirigeants du club nordiste: le FC Lens, ont enfin donner leur accord pour laisser partir leur petite merveille: Stephane Papinou, plus communement appelé, la chtite "Perle du Nord".
- Son arrivée au sein de l' OGCNice n'est plus qu'une affaire de jours.
- Certainement allez vous trouver des ressemblances entre ce biotois d'adoption et son célèbre cousin, le joueur qui est retourné récemment à son club d'origine, Tony Vairelles ... esperons que ce soit le cas sur le terrain aussi.
- Toute l'equipe de Brague-Power lui souhaite la bienvenue au sein du "GYM", club cher à nous Bragonautes.
Voiture folle dans le village
02-02-2003
Imprimer cette cagade
313 votes | Vote ici   Nº 110
"Entwez, entwez !" répondit Bob l'Anglais d'une voix intriguée par la violence du choc que venait de subir sa porte. Et quelle fut sa surprise quand il ouvrit celle-ci et qu'il se trouva nez à nez avec une voiture écrabouillée !
En effet, quelques minutes auparavant, selon un scénario des plus machiavéliques mais pourtant bien connu de nos forces de l'ordre, Mathieu Caldara aurait garé "normalement" sa voiture devant le restaurant chez Brotmuche .
Profitant honteusement de sa réputation de jeune père de famille exemplaire, ainsi que de son expérience de mécanicien hors pair, celui-ci a feint publiquement de serrer son frein à main comme l'aurait fait toute personne dotée d'un soupçon d'humanité.
Quelques secondes plus tard, alors que Mathieu entrait "raisonnablement" chez lui dans son appartement de la place des arcades, la voiture-bêlier se fracassait contre l'entrée de Bob, ne laissant aucun doute sur le sort qu'aurait subi un éventuel piéton se trouvant sur sa trajectoire à ce moment-là !
Par chance, le dangereux malfaiteur avait mal calculé son coup : la voiture était légèrement trop large pour passer l'entrée et n'a donc pas pu pénétrer la British Tea-room de la victime.
Appréhendé par le commissaire Vanvan à qui il n'aura fallu que quelques minutes pour résoudre cette énigme Hitchcokienne, l'apprenti terroriste trouvera tout de même une excuse valable :

"Pitin, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour passer sur le Brague-Power !"


Ci-contre Paul Magro, le lieutenant-colonel
des pompiers de Biot, reproduisant lui-même
la scène du crime au péril de sa vie !
Né le 01-01-2002
<<< BraguePower ! >>>
Fin des haricots