MAILING LIST

Reçois regulièrement nos nouvelles !
Mailing list
Inscription
Desinscription

SAINT SCRIRE

coccinelle

SIX DENTIFIÉES

coccinelle

Lou soulèoù mi fas canta...
et tù mi fas caga !

1 Konnecté

100 sous 6 Ducs en 10 ratons !

L'évennement du siècle à Biot
09-09-2006
Imprimer cette cagade
270 votes | Vote ici   Nº 333
image cellule


Apres des siècles d'éxistences, LULU a enfin laissé Rémy se marier avec Christine,
"aquelle es una brave pitchoune !" a t'elle déclaré aux paparazzi.
C'est donc le samedi 2 septembre 2006 que x-tine et nounours se sont mariés à Biot
Capitale mondiale des cagades en tout genre.
LOST IN LA BRAGUE episode 2
27-08-2006
Imprimer cette cagade
315 votes | Vote ici   Nº 332
image cellule
Le Mistral est parti et l'alerte maximale vient d'être levée. Et même si ce dernier est passé loin, le spectacle sur les campements des aventuriers est proche de celui de la désolation : réserves d'eau emportées, plages saccagées, cabanes balayées.
Mais la survie dans la Brague doit reprendre ses droits. C'est la règle même de Poh Lanta.

A l'issue de leur deuxième conseil d'affilé, la sortie de Brigitte laisse des traces. Grosse prise de conscience chez les filles. Les garçons sont unies contre eux. C'est tout simplement une guerre des sexes qui se met en place chez les Ficanas. D'autant que Marc el Bichon finit par rejoindre l'alliance féminine. Les garçons se chamaillent à la moindre occasion. Le clan est en perdition. Un conflit ouvert éclate entre Rabah et Marc el Bichon.

Déjà arrive l'épreuve de confort. Les aventuriers vont devoir avoir l'estomac bien accroché. Vers de terre au menu ! L'équipe qui avalera le plus de vers de terre blanc remportera l'épreuve. C'est une épreuve collective et chacun peut faire perdre son équipe.

Mais, c'est sans compter le mental de fer et l'abnégation infaillible de Marinette. Elle donne la victoire aux Maurou. Et, prouve ainsi à tous qu'elle n'est pas le maillon faible des Seniors. C'est le dégoût chez les Juniors. Revanchards et plus frais, ils se présentent à une épreuve d'immunité dont les qualités de nageur seront déterminantes...

Les Seniors ont beaucoup de mal et ne sont pas très bon en apnée. Guite est en difficulté dans l'eau, elle ne peut plus nager. Grosse désorganisation et panique dans l'équipe. Les Juniors, grâce notamment à Rabah qui réalise un énorme travail personnel, remportent largement l'épreuve.

Les Ficanas vont donc bénéficier d'un peu de répit et surtout d'une journée sans conseil. Premier conseil depuis le début de l'aventure pour les Seniors. La défaite laisse jaillir les tensions. Marinette semble cristalliser tous les problèmes du groupe. Les votes sont là et le conseil a parlé. Elle est éliminée.

Leur victoire à l'épreuve d'immunité permet aux Juniors de prendre un peu de répit et de profiter des fabuleux bienfaits qu'offre la Brague. Au petit matin, ils découvrent même un sac plein de nourriture, abandonné par un généreux Biotois. Malgré la faim, ils refusent tous cette aide providentielle, préférant être fidèles à leur engagement. Car accepter un tel cadeau est tout simplement contraire aux règles de Poh Lanta.

Enorme coup de théâtre ensuite dans cette nouvelle saison de Poh Lanta : Guite quitte définitivement l'aventure ! Bien que courageuse, sa douleur est trop forte et l'équipe médicale, inquiète de ses multiples chutes et rechutes, décide de la faire sortir du jeu. Les Rouges accusent le coup. La loi de Poh Lanta s'applique : si départ fortuit, le dernier éliminé réintègre le jeu. Marinette rejoint donc les Rouges lors de l'épreuve de confort. Victoire des Juniors. Les Seniors ne profitent donc pas de l'extraordinaire récompense : un Aïoli préparé par Mitchèou !

Faute de nourriture, Zebulon et Tchoa passent une nuit gastriquement difficile. Au petit matin, ils appellent l'aide du médecin. C'est Zebulon qui inquiète le plus, il est rapatrié sur le champ. Grosse opération ?nourriture' pour les Seniors et nouveau coup dur dans le bivouac. Lors de sa pêche, Tchoa se blesse le genou. D'abord d'aspect bénin, la blessure se révèle extrêmement grave. C'est malgré une volonté de fer et l'envie par-dessus tout de briller pour les yeux de son pere que Tchoa doit quitter l'aventure pour raisons médicales. Son genou droit ne lui permet plus de marcher. Ecoeuré, il adresse un dernier message à ?ses Rouges'.

Branle bas de combat chez les Rouges, rejoint par Zebulon. Marinette, très complice avec Tchoa, s'effondre. La loi de l'île s'applique de nouveau : Lure, ex Ficanas, rejoint les Maurou. Les cartes sont complètement redistribuées. Arrive de nouveau l'épreuve d'immunité. Malgré une forme physique supérieure et un nageur hors pair en la personne de Rabah, les Ficanas ne parviennent pas à gagner cette épreuve d'immunité sous marine. Mimoun s'est montré une fois de plus déterminant, et c'est lui qui offre encore la victoire aux Anciens.

Troisième conseil pour les Ficanas. Le jeu des alliances pèse lourd. Les filles, à l'inverse des garçons, ne sont pas unis. C'est Rabah qui en ait les frais. Ses partenaires décident de l'éliminer afin de respecter le jeu des alliances mis en place. La loi de la Brague est implacable et Rabah éliminé !
LOST IN LA BRAGUE episode 1
16-08-2006
Imprimer cette cagade
341 votes | Vote ici   Nº 330
image cellule
Après un long périple à l'autre bout du monde, les 10 candidats arrivent enfin sur les berges de la Brague. Premier contact avec la riviere : il est 7h du matin, et fait déjà 28° degré. Les dures réalités de cet endroit de Biot se font déjà ressentir : insectes, chaleur, décalage horaire, nourriture rare... C'est à peine soutenable ! La forêt tropicale n'est pas un verger fleuri.

Presentation des Ficanas, en jaune :

- Marc el Bichon 26 ans Cuisinier
- Rabah 30 ans Etudiant
- Lure 36 ans Tailleur d'ivoire
- Vero 44 ans Potiere
- Brigitte 46 ans Boulangere
et leurs aînés, les Maurou en rouges :

- Mimoun 42 ans Mecanicien grillardin
- Tchoa 48 ans Buraliste
- Marinette 49 ans Modele chez Chacok
- Zebulon 53 ans Factotum
- Guite 65 ans Retraitée.

La jeunesse, la force et la fraîcheur des juniors contre l'expérience et la maturité des seniors. Arrive la première épreuve pour un enjeu clé : le feu, élément essentiel pour vivre dans la jungle. L'issue de cette épreuve mènera l'équipe perdante au Conseil. Les Juniors ont perdu.
Le conseil a parlé et la loi de l'île respectée : Lure quitte l'aventure !!

Le premier conseil des Ficanas vient à peine de se terminer et déjà les aventuriers doivent affronter un nouveau défi : le Mistral menace directement les campements. Panique générale. Il avance à toute vitesse sur la Brague.

Les autorités organisent l'état d'alerte maximum. Les naufragés tentent de sauver tant bien que mal leurs affaires personnelles des déferlantes qui ravagent leur bivouac. Leur bien le plus précieux, c'est bien évidemment le feu ! Les Juniors viennent de l'obtenir grâce à leur victoire dans l'épreuve de confort et surtout grâce à Mitchèou, le cultivateur natif de la riviere.

Vaincus, les Seniors l'ont déjà et n'ont pas envie de le voir s'éteindre. Mais la débâcle survenue lors de l'épreuve de confort laisse jaillir les tensions.
C'est dans ce climat que les Maurou se présentent pour affronter les Ficanas dans la deuxième épreuve d'immunité de Poh Lanta. C'est une épreuve de force. Face à la stratégie et la sagesse des Maurou, les Ficanas se montrent désorganisés. La force de Tchoa donne la victoire aux Seniors.

C'est donc le deuxième conseil pour les Juniors. Mais Brigitte prend la parole et adresse un mot à chacun. Le message passe mal chez ses coéquipiers. Ses remarques tardives lui sont fatales : la boulangere est éliminée.
La loi du fleuve est implacable. Les éliminations s'enchaînent pour les Ficanas...
Halte aux spams du brague-power !
24-05-2006
Imprimer cette cagade
300 votes | Vote ici   Nº 329

BIOT(Reuters)

AOL croit savoir qu'un internaute, condamné pour l'envoi en nombre de courriers électroniques non-sollicités ou spam, cache 50 ? en bonbons BERLINGOTS dans la maison de son frére et compte bien mettre la main dessus pour récupérer ses dommages et intérêts.



Pierre Mel....retto (nous avons caché son nom pour sa tranquilité), reconnu coupable d'avoir envoyé au moins 130.000 spams à des abonnés d'AOL en trois mois en 2005, a été condamné en mai 2006 par le tribunal de Police d'Antibes à payer 128 ? de dédommagements, selon la filiale internet de Time Warner.

AOL dit avoir des raisons de croire que 50 ? en bonbons BERLINGOTS sont cachés dans la maison de son frére, à BIOT, dans les Alpes-maritimes.

Ces dernières années, AOL, qui a déclaré la guerre aux spammers, s'est ainsi payé en voitures de sport, pièces d'or et autres objets de valeur. L'argent obtenu a été réinvesti dans sa campagne contre les spam, a expliqué la société.

Le frére de Pierre Mel....retto (pas Alain mais Jean-Paul de toute façon c'est trés dur de les demasqué son anonymes là), n'a pu être contacté, mais il a démenti à Associated Press que sa maison abrite un tel trésor et s'oppose à ce qu'AOL la fouille.

Un porte-parole d'AOL, Nicholas Graham, a déclaré que la maison serait sondée avec un radar et un sonar pour minimiser les risques de dégradations. AOL dit ne pas parvenir à joindre Pierre Melchioretto (merde ! on sait qui c'est maintenant ! mais je sait pas effacer une actu déja faite alors je laisse).

Affaire a suivre ...
2éme fiesta...
01-05-2006
Imprimer cette cagade
271 votes | Vote ici   Nº 328


Danke! Jürgen
Né le 01-01-2002
<<< BraguePower ! >>>
Fin des haricots